Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et accessoires pour cheveux
18 juin 2013

Présentation

Bonjour,

Je suis auto entreprenneur depuis octobre 2010 enregistrée à la chambre des métiers des Yvelines.

Je fabrique des bijoux fantaisie originaux et uniques que je vous présente sur ce blog. Je travaille essentiellement avec de la soie mais aussi du tissu, du fil, du carton et du métal.

Vous pouvez acquérir mes bijoux chez A Little Market dans ma boutique Magicreation-bis

Je travaille également sur commande , n' hésitez pas à me contacter : magicreation-bis@laposte.net

Je propose également à la vente mes objets de décoration pour la maison dont vous pouvez suivre l' actualité sur mon autre blog : Magicreation

 Et si vous êtes également créatrice ou simplement si vous aimez faire les choses vous même je propose à la vente mes pièces pour loisirs créatifs sur mon blog Magicrea

 

Vous pourrez retrouver mes produits en stock en boutique dans les albums photos sur la partie gauche de ce blog

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers

petites etiquettes ronde magicrea

 

Publicité
Commentaires
Publicité